Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mainkifontou
24 mars 2007

Des créas ...lalala !!

KIKOU!Encore dsl pour les photos floues ^^' !Qulques créas ...J'ai un t-shirt en cours et j'ai fait un sautoir jaune dont je n'ai pas encore les photos.Sinon je me suis inscrite sur le forum Milky-Way !Voilou!Gros bsx !

0Photo_411Mes "champignons" que z'aime et que Z'adore à la folie!Ils me suivent presque partout^^!

0Photo_404Bague spirale + BO

0Photo_4080Photo_409Mon micro sac bleu doublé en fleurs!Sympa pour emporter les clés,carnet,portable et mouchoirs si il reste de la place ^^" !

0tetedemortMa zoulie tête de mort !!

0Photo_412Une perle bleue à pois violet.

0Photo_413Une petite n'étoile !

Publicité
Commentaires
O
et ton petit lapinou rouge attaché a ta trousse il e ou trouve pas mais bon je suis aveugle c'est pour sois.<br /> En tout cas je te remercis pour tes coms et je t'invite (mdr) a en mettre d'autre sur mon sky bon j'éspère que tu connais l'adresse mais bon je te la redonne en cas d'amnésy soudaine lol :<br /> http://la-girl-cecile.skyblog.com<br /> g honte de faire de la pub mais bon c'est le bisness nn ? lol
C
c bizarrre cet tete me dit qq chose lol il é trop bo et te va trop bien kisss
Les Mainkifontou
Publicité
Les Mainkifontou
Albums Photos
Publicité