Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mainkifontou
23 mars 2007

Moi, si vous ne me connaissez pas...ou pas entièrement !

C'est vrai je ne regarde pas toujours le profil des filles dont je lis le blog mais j'aime bien savoir des chO0ozes sur les gens.Donc pour les personnes qui n'ont pas vu mon profil où pour mes coupines adorées qui ne comprennent pas toujours des choses sur moi,je met mon profil ici et puis comme ça vous me connaîtrez un peu mieux !!

Date de naissance : 22 avril 1994

Quelques mots sur moi

J'ai 13 ans(enfin bientôt :le 22 avril),mesure 1m62 et de nature pluôt calme, j'ai de temps en temps mes petits quarts d'heure de folie!J'ai les yeux marron foncé ,les cheveux chatains qui gonflent tout le temps,je me fais pratiquement tout le temps des nattes(ces cheveux là personne n'a les même!!Mais j'aimerais avoir des beaux cheveux lisses et noir comme les japonaises ou les chinoises!^^).Je m'habille normalement mais j'ai de temps en temps des petits écarts fantaisistes que tout le monde ne comprend pas !!

Mes centres d'intérêt

je suis une fan des manga et surtout tout ce qui est kawaï,des grenouilles(keroppi surtout^^) ,des livres,de la couture ,du dessin,de mon ordinateur(lol) et des petites breloques en tous genres!!J'adore les tissus à pois,les tite n'étoiles,les jolies tetes de mort,le vert,faire plaisir !

Mes musiques préférées

Superbus,Cascada,Green Day...

Mes livres préférés

Eragon,La cité des livres qui rêvent, L'ainé, Magyk1 et 2,Les quetes d'ewilan,Les mondes d'ewilan,reine du fleuve

Publicité
Commentaires
H
ton blog est super si tu peu allez sur mon blog de cascada toi qui la dore je donne mon d'adresse de mon blog c'est http://kisscascada.canalblog.com pour que puis maître des commentaire je te remercie beaucoup a+
O
lea jtd
L
slt j'ait trouvé ton blog au hasard et t'a l'air sympa donc si tu veux qu'on parle un epu rentre moi dans tn MSN (si t'en la)<br /> Voila kiss la miss ^^
Les Mainkifontou
Publicité
Les Mainkifontou
Albums Photos
Publicité