Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mainkifontou
16 mars 2007

Débardeur

(dsl pour les photos floues)t_shirtpoisrougeblanct_shirtpoisrougeblanc_2

Une pochetspoisrougeblanc

Je vous l'avais déjà dis je déteste les vêtements d'hiver!C'est bientôt le printemps donc je me mets dans le bain!J'avais depuis longtemps envie d'un t-shirt boule et puis le voilà!

Je mets le tuto, c'est super simple:1-Couper un morceau de tissu

                                                     >largeur en haut:Tour d'aisselles +5 cm pour l'effet boule

                                                     >largeur en bas:tour de bassin +5 cm pour l'effet boule

                                                     >hauteur:des aisselles au bassin

                                                 + les marges de couture

                                               2-Coudre sur la hauteur.

                                                3-faire un ourlet en haut et en bas pour passer un élastique de la taille du tour d'aiselles et de la taille du tour de bassin(en laissant qques cm pour faire un noeud)

                                                4-Passer les élastiques et coudres les bretelles!             

Publicité
Commentaires
E
super migon, ça me donne envie surtout avec un tissus à pois!
Les Mainkifontou
Publicité
Les Mainkifontou
Albums Photos
Publicité