Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mainkifontou
4 février 2007

Les toutes premières !

Et voici les premières créas de fimo que j'ai concoctées !C'est la première fois donc ce n'est pas du travail de pro !Les photos ne sont pas super (si il a des donneuses de conseils je prend !lol)Désolée pour le retard mais le temps de redimensionner les photos...Bonjour le boulot !lol

Cliquez sur les images pour les voir en grand.

Donc voici les bêtes:

fimo1C'est petit et un peu flou mais bon:Un pendentif tout entortillé ,une perle avec des spirales et des perles spirales.

PICT12472PICT12482Un pendentif dé avec un coté "5" et un autre "3" !Je préfère le 5 e vous ?

PICT12512Alors ici il y a deux boutons torsade,des espèces de perles toiles d'araignée(réalisées grace au tuto de fleur de Popy mais moi ça donne pas la même chose !),un petit lapin,un pendentif qui a la tête d'une goutte d'eau et des perles un peu bizarres que je ne peu pas trop décrire !

PICT12542Le petit lapinou !

toilesdaraign_eLes espèces de toiles d'araignée

!goutte_d_eauLe pendentif goutte d'eau !

Publicité
Commentaires
M
Salut, voila j'ai 13 ans et comme toi j'aime la fimo, le dessin ...<br /> J'aimerai rentrer en contact avec toi.<br /> <br /> Salut.
Les Mainkifontou
Publicité
Les Mainkifontou
Albums Photos
Publicité