Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mainkifontou
29 janvier 2007

Eté pour déguster les fraises et admirer les coccinelles

doll1Je trouve ça extra les petites fraises, les coccinelles le vert, le jaune, le rouge...Les petites chausettes ^^.Tout ça fait très printemps/été même si je sais que nous sommes en hiver !Personne ne me changera j'adore les vêtements d'été(les gros pullover col roulé?!Beurk sauf un mauve dans mon armoire lol ;] ) !Comme d'hab donnez moi votre avis !

Ps : la miss(ma tite machine) va allez chez le médecin bientot pasque personne trouve le bugg:) !J'ai commencé une tunique rayée noir/blanc ,quand la miss sera réparée je la termine et met la photo!Promi !

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
Les Mainkifontou
Publicité
Les Mainkifontou
Albums Photos
Publicité