Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mainkifontou
7 janvier 2007

Cadeaux de noel !

Bon dsl j'ai fait une ENORME pause(même en couture...) et puis me revoilà !

Voici les cadeaux que ma famille à eux par mes ptite mains(aux ongles rongés^^lol) !

Image_5 Petit lapin pour ma Maman

avec le pompon qui sert de queue ^^Image_6

Image_4Le petit chat pour mon grand-père

Image_7La souris pour ma grand-mère!(mes grand-parents adorent les chats alors une souris et un chat je trouvais ça mignon !)

Image_1La bague et le bracelet pour ma soeur.

Image_2Avec la pochette pour les mettre dedans .On ne voit pas bien mais j'ai cousus un ruban sur le rabat.

Image_8Une guitare électrique en feutrine pour mon Papa(il en fait ^^).Il peut la scratcher où il veut!Il la mise sur la bandoulière de sa guitare.

Image_10Une bague pour ma tante...

Image_11

Image_12et une boite avec des fleurs !Image_13Vu de côté.

Voili voilou !

Publicité
Commentaires
C
tro bo franchement j'trouve sa tro tro cool
Les Mainkifontou
Publicité
Les Mainkifontou
Albums Photos
Publicité